IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> restauration time machine
Options
Bege57
posté 1 Jun 2021, 10:53
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Oct 2020
Lieu : Rouhling (57)
Membre no 212 596

Bonjour à tous,

je fais régulièrement des sauvegardes avec time machine et jusque là je n'ai jamais eu à me servir de ces sauvegardes.

Tout à l'heure avec un logiciel (Heredis) j'ai fais des modifications de paramétrage qui ne me conviennent pas et je voudrais revenir en arrière en restaurant une sauvegarde Time machine.

Pensez-vous que le logiciel en question reviendra à ses réglages d'avant les midifications?

et je ne suis pas sûr de la bonne manière de procéder pour restaurer une sauvegarde Time machine,

si une âme charitable voulait bien m'expliquer par un pas à pas de la bonne procédure pour le faire?

merci pour votre aide

--------------------
MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :)
https://www.blooo.fr/index/
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Bege57
posté 1 Jun 2021, 12:04
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Oct 2020
Lieu : Rouhling (57)
Membre no 212 596

ah désolé Jean j'ai lu ton message trop tard sad.gif
j'ai appliqué le système du Baron, et à priori ça semble fonctionner, pour ce qui est du logiciel Heredis en fait c'était l'emplacement de certaines fenêtres que j'avais modifié donc je ne pense pas qu'avec un autre moyen j'aurai pu
récupérer ce que j'avais, ou alors il aurait fallu peut être que je force l'arrêt de l'ordinateur juste après la manipulation? et encore sans résultat garanti.

merci quand même wink.gif

--------------------
MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :)
https://www.blooo.fr/index/
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:14