![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour et bonne année à Tous,
Voilà très longtemps que je n'ai pas joué avec Civilisation, j'ai du m'arrêter au 2 ou 3.... Est ce que le dernier vaut le coup ? Par ailleurs, je cherche une simulation aérienne très réaliste (j'ai Xplane X mais trop complexe) ? Merci de vos avis et conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous tous de vos conseils. Je comprends mieux le jeu à présent. Une autre question. Ma configuration est la suivante : MacBook Pro 16" 2020 et un écran LG 32". (Excellent écran entre parenthèse) Lorsque l'ordi est connecté à l'écran, tout se passe bien. Par contre, lorsque je veux jouer sur l'ordi tout seul rien à faire. Tout se passe bien jusqu'à l'écran qui permet de relancer la dernière partie mais la liste n'apparait pas. Donc impossible de jouer Une idée ? Merci |
|
|
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Par contre, lorsque je veux jouer sur l'ordi tout seul rien à faire. Tout se passe bien jusqu'à l'écran qui permet de relancer la dernière partie mais la liste n'apparait pas. Donc impossible de jouer Une idée ? Merci Hello, tu es sous Big Sur? J'ai remarqué (sous M1 + BS) qu'une application avait son interface "faussée" sur l'écran du mba, mais était correctement affichée sur écran externe, ce qui la rend impossible à utiliser sur l'écran du mba. Cela pourrait être BS dans ce cas ou rien à voir si tu n'utilises pas BS.. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:59 |