![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 204 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Comme chaque année depuis 2016, Apple revient avec de nouveaux coloris de bracelets assortis à de nouveaux cadrans célébrant la diversité pour la "Pride Season". Cette année, la Pride Edition concerne le nouveau Bracelet Boucle unique tressée et le Bracelet Boucle Sport Nike.
Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 20 Dec 2017 Membre no 204 056 ![]() |
Il est bien évident qu'il s'agit de pub et d'appropriation d'un événement. Par conséquent, de la daube.
Une petite pensée pour le gars, hétéro, qui trouve beau l'un des 2 bracelets et qui l'achète. Il va immédiatement se griller avec les filles qu'il convoitait au bureau et qui le regarderont désormais d'un oeil différent… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 462 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Entre 2 Technics SL 1210 MKII Membre no 36 ![]() |
Une petite pensée pour le gars, hétéro, qui trouve beau l'un des 2 bracelets et qui l'achète. Il va immédiatement se griller avec les filles qu'il convoitait au bureau et qui le regarderont désormais d'un oeil différent… Tu vas rire, il ya 10 ans j'avais mon pull Apple avec un GROSSE POMME MULTICOULEUR sur le pull (années 80 à fond !). Un mec m'a collé aux basques toute la soirée, je me suis rendu compte qu'il écoutait n'importe quoi de ce que l'on disait car j'avais un pomme "LGBT" sur mon pull... C'était éjà devenu n'importe quoi. Et je parle en connaissance de cause, j'ai longtemps bossé dans le milieu "gay", là ou très peu savait qui faisait quoi dans la vie et se fichait ce que les autres faisaient hors du boulot. C'est devenu un moyen de faire de l'argent sous couvert d'un certain "type de personne". Tout comme ceux qui mange de l'herbe ou pas ou encore autre chose... ![]() Pour l'objet, bon : une bonne montre avec un mécanisme c'est tout de même bien plus évolué que ce "truc" en plastique voué à être déposé en déchetterie dans quelqeus temps. si tant est qu'elle ne finisse pas dans une poubelle "tout vennnant" car le bracelet est cassé ou que l'OS ne soit plus "compatible". ![]() Ah ouais mais ca fait pleiinnnn de truc aussiiiiii ! Ce message a été modifié par STRyk - 21 May 2021, 00:43. -------------------- Apple MacPro 3.1 : 2x3ghz, RAM 28Go, 2x8To, 2xSSD, ATI Radeon HD 5770, Mac OSX v10.6.8
Apple MacBookPro 8.1 : 2.7Ghz, RAM 8Go, 1To + 2To, Mac OSX v10.6.8 Apple Mac G4 DA : 1.33Ghz, RAM 1.5Go, Zip250, Raid0 2x250Go, GeForce Ti, AudioMedia III, DC30+, OS9.22 & OSX 10.4 Hachintosh HP XW4600 : Intel C2D E8400, RAM 3x1Go, HD 250Go, 64Bits, NVidia Quadro FX 380, Mac OSX v10.6.8, Carte Réseau GB interne Hachintosh HP Compaq Pro 6300 SFF : Intel i7-3770, RAM 2x4Go 1600, HD 160Go, 64Bits, nVidia Quadro K600, Mac OSX v10.6.8 (Manque Affichage image dans Aperçu !) OS9 & OSX 10.6.8 ARE STILL ALIVE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Une petite pensée pour le gars, hétéro, qui trouve beau l'un des 2 bracelets et qui l'achète. Il va immédiatement se griller avec les filles qu'il convoitait au bureau et qui le regarderont désormais d'un oeil différent… Tu vas rire, il ya 10 ans j'avais mon pull Apple avec un GROSSE POMME MULTICOULEUR sur le pull (années 80 à fond !). Un mec m'a collé aux basques toute la soirée, je me suis rendu compte qu'il écoutait n'importe quoi de ce que l'on disait car j'avais un pomme "LGBT" sur mon pull... C'était éjà devenu n'importe quoi. Et je parle en connaissance de cause, j'ai longtemps bossé dans le milieu "gay", là ou très peu savait qui faisait quoi dans la vie et se fichait ce que les autres faisaient hors du boulot. C'est devenu un moyen de faire de l'argent sous couvert d'un certain "type de personne". Tout comme ceux qui mange de l'herbe ou pas ou encore autre chose... ![]() Pour l'objet, bon : une bonne montre avec un mécanisme c'est tout de même bien plus évolué que ce "truc" en plastique voué à être déposé en déchetterie dans quelqeus temps. si tant est qu'elle ne finisse pas dans une poubelle "tout vennnant" car le bracelet est cassé ou que l'OS ne soit plus "compatible". ![]() Ah ouais mais ca fait pleiinnnn de truc aussiiiiii ! Oui contrairement à une montre "classique" quand l'apple watch est HS elle ne peu même pas te donner la bonne heure deux fois par jour! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:42 |