![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() J'ai toujours mon ImageWriter II à la cave, mais j'aimerai bien lui acheter un ruban neuf. Malheureusement, ça semble totalement introuvable en France. Pourtant aux USA, ce site en propose pour pas cher. Malheureusement, je les ai eu au téléphone, et ils ne livrent pas en France apparemment. Après, peut-être que je n'ai pas réussi à bien me faire comprendre avec mon anglais plus que balbutiant. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail avant, mais le site internet bug et considère mon adresse comme invalide. On en trouve aussi sur Amazon, mais je me méfie. J'ai peur qu'il s'agisse de très vieux rubans en aussi mauvais état que le mien. Quand à eBay, même problème, voir pire. Si il y en a permis vous qui utilisent encore une ImageWriter II, où achetez vous vos rubans? Si vous utilisez Amazon ou eBay, avez-vous un vendeur de confiance qui vous fournit de bons rubans? Merci encore pour votre aide précédente. Cordialement, Broguvic ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 371 Inscrit : 21 Jul 2001 Lieu : LYON 6e Membre no 524 ![]() |
Bonjour tout le monde ![]() J'ai toujours mon ImageWriter II à la cave, mais j'aimerai bien lui acheter un ruban neuf. Malheureusement, ça semble totalement introuvable en France. Broguvic ![]() Pourquoi ne pas tenter chez service de recharge de cartouches d'encre ? On le faisait à l'époque des machines à écrire ? Sinon : https://french.alibaba.com/product-detail/c...dwhNOub&s=p Ce message a été modifié par Vincent - 15 May 2021, 22:01. -------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.5 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.5 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.5 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde ![]() J'ai toujours mon ImageWriter II à la cave, mais j'aimerai bien lui acheter un ruban neuf. Malheureusement, ça semble totalement introuvable en France. Broguvic ![]() Pourquoi ne pas tenter chez service de recharge de cartouches d'encre ? On le faisait à l'époque des machines à écrire ? Sinon : https://french.alibaba.com/product-detail/c...dwhNOub&s=p Salut, je viens de regarder ton lien. Malheureusement, ils ne les font que par 10, et je n'en ai besoin que d'un. ![]() Pour un service de reconditionnement, je ne sais pas si ça existe encore. En plus, vu que ce ruban a passé minimum 15 ans dans une cave, mieux vaut partir sur du 100% neuf. Cordialement, Broguvic ![]() Ce message a été modifié par Broguvic - 18 May 2021, 23:04. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:13 |