![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 204 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Comme chaque année depuis 2016, Apple revient avec de nouveaux coloris de bracelets assortis à de nouveaux cadrans célébrant la diversité pour la "Pride Season". Cette année, la Pride Edition concerne le nouveau Bracelet Boucle unique tressée et le Bracelet Boucle Sport Nike.
Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 304 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut !
Alors, toute notion "morale" ou autre évacuée ![]() Le premier est assez rigolo et plutôt sympa, comme évoqué au début du fil. Le second… ah, le second…!!! 1) Ciel ! qu'il est moche, oui, j'abonde !!! ![]() 2) Vous avez remarqué qu'il semble "sponsorisé" par Nike… ben il devrait être gratuit, parce qu'un bête bout de sangle synthétique, avec un bout de scratch (je suppose, vu l'apparence de la fermeture), et par ailleurs siglé d'une marque de sport, ma foi, gratos : ça devrait être la prime pour l'achat d'une paire de baskets ![]() 3) En revanche, vous pouvez facilement en faire un vous-même (DiY, comme on dit sur les tutos de youtube) : un bout de sangle, un bout de scratch, une pointe de cyanoline, et le tour est joué (attention aux doigts avec la colle !) Allez, bonne journée et rigolez bien, c'est bon pour la santé ! ![]() PS : le premier (tressé) est aussi faisable en "fait maison" mais c'est un peu plus délicat, et demande de la patience, ce qui n'est pas l'apanage de la plupart des humains… ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Les limites des tyrans sont fixées par l'endurance de ceux qu'ils oppriment.» Frederick Douglass (1818 - 1895) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 05:23 |