![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Comme chaque année depuis 2016, Apple revient avec de nouveaux coloris de bracelets assortis à de nouveaux cadrans célébrant la diversité pour la "Pride Season". Cette année, la Pride Edition concerne le nouveau Bracelet Boucle unique tressée et le Bracelet Boucle Sport Nike.
Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Un peu n'importe quoi les réactions à cet article... Le fait qu'Apple fasse des bracelets spéciaux en transformant une cause en opportunité commerciale ne change pas la face du monde, mais ce n'est pas non plus quelque chose de négatif.
Pourtant en lisant certains commentaires on a l'impression que certains sont ennuyés, voire blessés, par ce genre d'action commerciale. Mais en fait il y a seulement 2 réactions possibles : soit vous pouvez trouver ça bien, parce que vous pensez que ça supporte un vrai progrès sociétal, soit vous pouvez vous en foutre si vous ne pensez que ça sert à rien. Moi je me range dans la 2ème catégorie parce que je pense qu'un bracelet de montre ne change rien à part rapporter quelques ventes. Mais de là à y trouver quelque chose de négatif... Je me doute que derrière ce genre de commentaire négatif ce cache (pas très bien) un fond haineux... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 22:23 |