![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 204 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Comme chaque année depuis 2016, Apple revient avec de nouveaux coloris de bracelets assortis à de nouveaux cadrans célébrant la diversité pour la "Pride Season". Cette année, la Pride Edition concerne le nouveau Bracelet Boucle unique tressée et le Bracelet Boucle Sport Nike.
Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
La "Pride" n'est plus ce qu'elle était. Tout le monde en ignore le sens. Peu sont allé voir où tout cela a commencé, à NYC. Le bar est encore là, la place témoigne.
Les multinationales ne déçoivent pas pour exploiter le filon ceci dit. Je ne vois pas qui serait assez idiot pour porter ces bracelets, puisque d'abord pas vraiment beau et ensuite sans aucun sens. "Je suis PD comme un phoque, je vais donc donner mon fric à Apple pour l'afficher sur mon AppleWatch". C'est quand-même prendre les LGBTQZP+-* pour des cons! En même temps... Ce message a été modifié par iAPX - 18 May 2021, 01:40. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 05:24 |