![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 21 Dec 2020 Lieu : PACA Membre no 213 123 ![]() |
Bonjour,
Si je vous dis qu’un OS sur deux est bancal ? vous me rejoignez ? J'ai switché et commençé avec Sierra en octobre 2017, 3jours après High Sierra et comme j'étais débutante, ma soeur m'avait coché la Màj auto. Celui-là de 2020, Big Sur est bon, comme l'était Mojave. Mais l'OS de cette année, ici 2021, sera bancal ? j'essayerais de pas l'installer. A l'époque, 2019, je crois, je ne voulais pas de Catalina mais hélas, j'étais débutante et n'avais pas encore capté qu'il fallait décocher, la Màj s'est donc faite, j'ai dû apprendre à sup' les App' en 32bits...ect... L'OS de 2022 sera bon mais, ma question est-ce que ma ma machine l'a supportera, j’y serai éligible ? En vous remerciant. -------------------- iMac 2017 Retina 21'5.
Mac OS Ventura 13.7.5, Boot sur SSD Samsung (X5 500 Go) branché en TB3 depuis 2020. Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Graphisme Radeon Pro 555 2 Go - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4 - iPhone SE iOS 18.4.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 2 May 2021 Membre no 213 930 ![]() |
Citation J’ai une session administrateur pour faire les mises à jour de macOS et uniquement les mises à jour. Donc dans les sessions utilisateurs je ne suis pas dérangé par la pastille rouge, puisque j’ai désactivé les mises à jour... tongue.gif je suis comme toi, Baron, "on change pas une équipe qui gagne"...surtout si on n'a peu ou pas besoin de nouveauté mais j'ai lu quelque part qu'Apple allait empêcher d'empêcher les mises à jour....comment faire ? -------------------- Thalie21:
MacBookPro13 Core i7 Catalina 10.15.7 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
mais j'ai lu quelque part qu'Apple allait empêcher d'empêcher les mises à jour....comment faire ? Pour commencer, dans les préférences système -> Mise à jour de logiciels -> bouton Avancé... Tout décocher sauf la première ligne "Rechercher les mises à jour". Le système t'avertira qu'il y a des màj disponibles. Puis à toi de décider de la suite à donner. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 08:14 |