![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Sep 2003 Membre no 9 771 ![]() |
Bonjour,
Pour passer de Jaguar à Panther, est il préférable de faire une mise à jour de son système ou bien faut-il repartir de 0, formater sa machine et tout réinstaller ? Pour les utilisateurs de Powerbook Alu, quelle est l'autonomie max retrouvée, depuis que le dernier bug du système est été corrigée ? Merci ! -------------------- Un Powerbook titanium 667/512Mo et son frère un G4/450, 896Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
Pour ma part, je vais faire une update pour que panther me modifie mon dossier User, et ensuite, je sauvegarde le dossier User, et je réinstalle tout en formatant, puis je remet mon dossier user de 10.3
![]() Si on reformate de suite, il y a beaucoup de chance qu'on perde pas mal de préférences qui auront changé de format lorsque l'on recopie simplement le dossier User de 10.2 sur 10.3. C'est ce que j'avais fait au passage 10.1->10.2 et j'avais perdu mes données du carnet d'adresse! Donc j'avais du tout recommencer :-? @+ -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:44 |