![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Aug 2012 Membre no 178 242 ![]() |
Bonjour, j'ai un souci avec des applications téléchargées autre que par App Store. Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir demandé de l'aide à ce propos, mais je n'ai pas trouvé un post adéquat.
Lorsque, tout content d'avoir acquis une nouvelle application, j'essaye de l'ouvrir, le message suivant s'affiche : "Impossible d'ouvrir "[application téléchargée]" car le développeur ne peut pas être vérifié. Mac Os ne peut pas vérifier que cette app ne contient aucun logiciel malveillant. Placer dans la corbeille / Annuler". Par le passé j'ai déjà réussi à contourner ce problème dans les préférences système (dans "Sécurité et confidentialité > Général" il me semble) car la possibilité d'accepter spécifiquement le développeur concerné m'était proposée, mais là je ne trouve plus cette option, alors que j'ai coché "Autoriser les applications téléchargées de : App Store et développeurs identifiés". Comment on identifie ? Comment puis-je faire pour contourner ce blocage d'Apple ? -------------------- L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut filo
Je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster. Ce n'est pas un problème du site Macbidouille, mais bien OS X que tu as. Les gentils modos vont te remettre ça d'équerre (après la sieste ![]() Sinon pour débloquer tes applis chargées ailleurs que sur AppStore, tu "clic-droit" sur l'icône dans le répertoire Applications et dans le menu contextuel tu choisis "Ouvrir", tu valides ensuite en acceptant l'ouverture envers et contre tout et tu ne seras plus enquiquiné. Ce message a été modifié par jeanjd63 - 19 Apr 2021, 12:00. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:04 |