![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Aug 2012 Membre no 178 242 ![]() |
Bonjour, j'ai un souci avec des applications téléchargées autre que par App Store. Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir demandé de l'aide à ce propos, mais je n'ai pas trouvé un post adéquat.
Lorsque, tout content d'avoir acquis une nouvelle application, j'essaye de l'ouvrir, le message suivant s'affiche : "Impossible d'ouvrir "[application téléchargée]" car le développeur ne peut pas être vérifié. Mac Os ne peut pas vérifier que cette app ne contient aucun logiciel malveillant. Placer dans la corbeille / Annuler". Par le passé j'ai déjà réussi à contourner ce problème dans les préférences système (dans "Sécurité et confidentialité > Général" il me semble) car la possibilité d'accepter spécifiquement le développeur concerné m'était proposée, mais là je ne trouve plus cette option, alors que j'ai coché "Autoriser les applications téléchargées de : App Store et développeurs identifiés". Comment on identifie ? Comment puis-je faire pour contourner ce blocage d'Apple ? -------------------- L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:01 |