![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
On pensait Siri souvent peu futé, il manque maintenant de discrétion.
Quand on lui demande quand se tiendra la prochaine grande conférence de presse d'Apple, il déclare que ce sera le 20 avril à Cupertino. Bien entendu ce n'est certainement pas le fruit du hasard que cette information soit disponible, Apple en profite pour faire la promo de son assistant vocal. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Il serait vraiment temps que Apple dévoile ses Mac avec une CPU de milieu-de-gamme, qu'on sache vers où on s'en va et quels compromis ont été choisis, c'est stratégique maintenant pour nombre compagnies utilisant des Mac, mais aussi pour certains particuliers.
La situation actuelle est intenable avec d'un coté des entrées-de-gamme M1 très puissants mais sous-équipés coté mémoire, IO et support d'écrans externes, et de l'autre coté des Mac Intel maintenant bien trop chers car sous-motorisés mais indispensable pour nombre d'usage grâce à leur compatibilité, mémoire, IO et supports d'écran, en sus d'être promis à disparaître. Quand à mettre en avant Siri, là je pense qu'on a affaire à des gens qui ne l'utilisent pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 790 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Grenoble Membre no 20 409 ![]() |
Quand à mettre en avant Siri, là je pense qu'on a affaire à des gens qui ne l'utilisent pas... Là tu donnes de l'eau à mon moulin. Quand je vois la montée progressive du nombre de bugs dans des applis Apple basiques (Mail.app, Contacts.app, ..), les fonctionnalités évidentes qui manquent, la stupidité crasse du correcteur orthographique, la débilité de la dictée vocale, etc.., je me dis que : - soit aucun des dirigeants d'Apple n'utilise de Mac - soit Craig Federighi est devenu aussi nocif que Jonathan Ive l'a été en fin de carrière Siri... ben je l'ai déactivé partout, il m'énervait trop. J'attends de lire sur Macbidouille que la dernière mouture donne parfois des réponses pertinentes pour le réactiver. Quant au Special Event d'Apple, se serait quand même un comble que Siri ne soit pas le premier informé par Apple. Ce n'est pas du tout un manque de discrétion ou autre. Ah oui ? Alors, à ce compte là, Mail.app ne devrait pas mettre en spam des messages en provenance d'Apple, non ? Factures iTunes, messages apple.dev.fr, etc.., sur mes divers Macs, 50% part en spam et je n'ai jamais réussi à l'empêcher. C'est juste à 6000 Km je pense de Verdun, Québec où je me trouve! ![]() Ceux, chez Apple, qui développent Plans doivent être potes avec ceux de Siri. Quand on tape une adresse proche de chez soi (rue qui existe), au fur et à mesure de la frappe, Plans propose d'abord des rues homonymes à 1000 km de là avant de enfin proposer la bonne localisation quand l'adresse est complète ... ou ne propose rien du tout (ça arrive et c'est énervant !) pour des raisons stupides (St au lieu de Saint ou l'inverse, etc.) Federighi à la porte, la honte sur toi !!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:39 |