![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonsoir,
Pas moyen de vider la corbeille ! J'ai aussi passé un coup de Onyx mais sans effet. J'ai redémarré avec MAJ et c'est toujours pareil. J'ai bien essayé Code sudo rm -R puis mis mon password mais rien n'y fait.PS : je suis avec Big Sur 11.2.3 Ce message a été modifié par lionelmacb - 8 Apr 2021, 17:27. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Je ne comprends pas trop la notion de "corbeille sur le Bureau"? Tu veux dire dans le Dock je suppose.
As-tu la possibilité de faire "Remettre" en ouvrant la corbeille et en sélectionnant l'application qui est à l'intérieur? Cela devrait la remettre dans le dossier Application et vider la corbeille. Est-ce le cas? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Je ne comprends pas trop la notion de "corbeille sur le Bureau"? Tu veux dire dans le Dock je suppose. Est-ce le cas? OUI je voulais dire dans le Dock. As-tu la possibilité de faire "Remettre" en ouvrant la corbeille et en sélectionnant l'application qui est à l'intérieur? Cela devrait la remettre dans le dossier Application et vider la corbeille. OUI, j'ai fait "Remettre" et l'application est allée dans le dossier Applications mais c'est Big Sur, or l'application est celle de Catalina… et je veux la supprimer. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:54 |