![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonsoir,
Pas moyen de vider la corbeille ! J'ai aussi passé un coup de Onyx mais sans effet. J'ai redémarré avec MAJ et c'est toujours pareil. J'ai bien essayé Code sudo rm -R puis mis mon password mais rien n'y fait.PS : je suis avec Big Sur 11.2.3 Ce message a été modifié par lionelmacb - 8 Apr 2021, 17:27. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Ok.Tu as mis à la corbeille une "Installation Catalina" qui fait de la résistance
![]() As-tu la possibilité de démarrer sur disque externe? Sinon on peut faire cela en mode Recovery. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Ok.Tu as mis à la corbeille une "Installation Catalina" qui fait de la résistance ![]() As-tu la possibilité de démarrer sur disque externe? Sinon on peut faire cela en mode Recovery. La corbeille récalcitrante est sur le bureau de mon Macintosh HD sous Big Sur 11.2.3 Oui, je peux démarrer depuis un DDE. Mais avec Mojave (10.14.6) ou un autre Big Sur 11.2.3 ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:28 |