![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 17 Nov 2001 Membre no 1 312 ![]() |
Vous allez surement me le dire facilement !!
Autrefois, les installeurs de programmes etaient agrémentés par une Image faite d'une multitude d'icones juxtaposées... Maintenant ... a l'ouverture d'un CD d'installation on y trouve UNE IMAGE (non faites d'icones). Cette image peut même être en arrière plan et laisser des boutons ou dossiers apparaitrent par dessus !! COMMENT KI FONT CA ? Avec quelle logiciel crée t-on un tel INSTALLEUR ??? merci les bidouilleurs!!!! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Merci quand même à Anthony ... cependant le fait de traiter les autres de mauvais a du lui éviter une consultation chez un psychologue.
ca défoule pour pas cher de dire ce genre de truc par clavier interposé. Je n'aurais pas hésité à te le dire en face et je savais très bien que tu réagirais mal, c'était fait pour. Je suis très équilibré, je n'ai pas besoin de consulter. Par contre en ce qui te concerne, sache que la pertinence des forums ne sera pas améliorée tant que des contributeurs comme toi posteront la même question dans plusieurs forums simultanément et ignoreront de surcroit les réponses qu'on leur donne. En effet, pour en revenir au sujet, puisque nous sommes ici pour en parler, sache que molgow a donné la bonne réponse. Mais comme tu as l'air tellement sûr de toi et que sans même chercher à le vérifier, selon toi toujours, les autres donnent des "mauvais réponses", je crois que nous allons te laisser te creuser encore un peu la tête. Bon courage, et change vite d'état d'esprit, merci. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 12:09 |