![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour et bonne année à Tous,
Voilà très longtemps que je n'ai pas joué avec Civilisation, j'ai du m'arrêter au 2 ou 3.... Est ce que le dernier vaut le coup ? Par ailleurs, je cherche une simulation aérienne très réaliste (j'ai Xplane X mais trop complexe) ? Merci de vos avis et conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27 Oct 2020 Membre no 212 673 ![]() |
Je suis un grand fan de la série Civilization, donc j'apprécie chaque jeu qui sort.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Je suis un grand fan de la série Civilization, donc j'apprécie chaque jeu qui sort. Bonjour, Je suis un novice mais c'est vrai que c'est un jeu prenant. Une question si tu peux m'aider... Quoique je fasse, les "citoyens" sont "mécontents"... Que faut il faire pour inverser la situation ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:38 |