![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 515 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Cette nuit un incendie s'est déclenché dans le centre de données OVH de Strasbourg. Sur 4 bâtiments, un a été détruit, un autre fortement endommagé et deux sont intacts. Le courant reste toutefois coupé sur tout le site, ce qui provoque l'indisponibilité de nombreux sites internet et services (mail...) en France.
A priori les serveurs hébergés dans les bâtiments intacts ne redémarreront pas avant un moment. Il faudra du temps pour revenir à la situation pré-incendie étant donné qu'un bâtiment devra être reconstruit. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 016 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
Nous avions 23 sites Internet la dedans, nous terminons leur migration chez un autre prestataire. Demain, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. ADIOS OVH, occupez-vous bien de vos boursicoteurs et continuez la bricole ! la liste des sites svp, sinon ton pst ce n'est que du flanc; demain j'annonce que je gère 25 sites hébergés par OVH et que …………… moi aussi j'aurais une histroire……… -------------------- MBP 15 unibody (circa 2010) 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go, dual boot OSX10.9.5-Linux mint
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, 2 ssd 1to, OSX Sonoma 14.7.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:03 |