![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la dictée vocale du Mac pour taper un très long texte. Apparemment, tout ce qu'on dicte part chez Apple, avec récupérations de données etc. Bonjour la confidentialité. N'y a-t-il pas moyen d'échapper à cela ? -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Jusqu'à Mojave, macOS possède une fonction nommée "Dictée améliorée" (disponible dans l'onglet "Dictée" du panneau de préférences systèmes "Clavier"), qui permet d'effectuer la reconnaissance vocale hors ligne. D'après le dernier commentaire actuellement disponible sur l'article ci-dessous du site de MacG, cette option a migré vers "Accessibilité" -> "Contrôle vocal" depuis macOS Catalina : macOS Catalina : l'option hors ligne pour la dictée vocale s'est envolée J'ai pu cocher l'option (High Sierra) et ça charge un gros fichier qui va je ne sais où. Je suppose que je serai hors ligne dorénavant. Je vais faire l'essai en me deconnectant. La première fois, ça ne marchait pas. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 00:16 |