![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
[Extrait du sujet "Vos plats préférés + recettes".]
Bonjour, Partant de l'idée que celles et ceux qui s'intéressent à ce sujet. S'intéressent à la cuisine et par extension vont cuisiner. J'imagine que vous avez de l'équipement et donc pourriez peut être me conseiller un blender mixer pas trop cher. Je n'ai pas ouvert un autre sujet , il m'a semblé que celui-ci sur le thème des recettes de cuisine pourrait convenir. Alors je récapitule, premier prix ou pas trop cher, pour faire soupes, smoothies, jus de fruit, et éventuellement plus. Voilà pardon pour cette discrétion et d'avance merci pour vos réponses ![]() Ce message a été modifié par bob II - Aujourd'hui, 15:23 Ce message a été modifié par bob II - 16 Mar 2021, 11:58.
Raison de l'édition : — Quand une question intéresse les participants à un sujet mais n'a pas de lien direct avec le fil, il me semble que mieux vaut créer un nouveau sujet et mettre un lien dans le premier pour ceux qui sont intéressés.
-------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 877 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
J’utilise de plus en plus les trucs Lidl.
Sinon mixer Moulinex (Robot Marie) pour la soupe et la purée depuis 50 ans... -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:14 |