![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 900 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Ile d'Yeu - France Membre no 2 805 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par zarck - 3 Aug 2004, 12:43. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
[quote]le journal de la une ou la deux c'est le même[/quote]
Je parlais de la vrai presse: la presse écrite. Il y a bien longtemps que le ne regarde plus les journaux TV, on n'y apprend rien: que du superficiel. J'écoute les infos à la radio et je lis la presse écrite tous les jours (+ d'autres titres sur le web) [quote][quote]Pourquoi avoir plusieurs OS, un seul suffira (au hasard: Windows)[/quote] windows ressemble de plus en plus à OSX[/quote] En surface uniquement et encore très grossièrement. [quote][quote]Pourquoi avoir plusieurs marques de voiture, une seule suffira[/quote] Franchement t'as pas l'impression à part quelque exceptions qu'on à de pluis en plus de mal à faire la différence entre une golf et une 307, un touareg et un cayenne, une mercedes et une lexus...[/quote] Là c'est vrai [quote][quote]Pourquoi avoir plusieurs FAI, un seul suffira[/quote] bof, du moment qu'on peut accéder au net on a bien le monopole du téléphone par france télécom pendant 40 ans et personne c'en est plein[/quote] Ce n'est plus vrai aujourd'hui [quote][quote]Pourquoi consulter plusieurs sites web, un seul suffira[/quote] tu exagères un peu là[/quote] C'est bien l'idée de départ de ce topic. Non? [quote][quote]Pourquoi écouter plusiseurs sortes de musiques, une seule suffira[/quote] là aussi[/quote] C'est bien ce que proposent les radios "jeunes" et la TV |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:18 |