![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 184 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite des éclairages sur l'acquisition d'un écran pour mon Mac Mini : L'utilisation essentielle est : — de la bureautique (avec ouvertures de plusieurs fenêtres) — et je l'utilise comme écran de cinéma. Comme indiqué en signature, mon écran était destiné également à regarder des films comme le montre son appellation… Malheureusement, il me semble que cet écran montre de signes de fatigue (impossible de régler la luminosité, les ports USB aux dos n'alimentent plus les périphériques, adaptateur aux connexions qui produisent des coupures). Je souhaite donc un écran avec une belle définition pour regarder des films à Haute résolution. Un minimum de 24" (pouces). Merci d'avance pour votre éclairage -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Je n'ai pas d'avis sur la technique (je n'y connais pas grand chose et surtout je n'ai pas approfondi…) mais je serais plus vite séduit par le Ilyama pour deux raisons :
— écran plus grand avec une résolution ± similaire => l'interface sera écrite plus grand — possibilité de pivoter l'écran en mode portrait D'un autre côté, le Dell semble avoir plus de connecteurs et pourrait donc faire office de hub en même temps. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:45 |