![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21 Jan 2019 Membre no 207 041 ![]() |
Bonjour à tous!
J’ai récupéré ce matin un iMac G3 Blue Dalmatian qui a été envoyé par colis... En le bougeant, j’ai remarqué des bruits de pièces qui se baladent dans le mac. J’ai réussi à en faire sortir quelques unes, elles sont marron / orange et semble être circulaires quand on les assemble. Une pièce a du casser pendant le transport mais rien de cassé n’est visible à l’intérieur... Quelqu’un sait ce que c’est ? Autrement l’iMac s’allume, il n’arrive juste pas à démarrer, le disque dur semble être mort. Merci à vous !!
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 738 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
Le plus simple serait de démonter la coque arrière et le treillis métallique (ça fait une dizaine de vis) pour voir de quoi il s'agit et changer le disque.
Si tu veux le manuel officiel, tu peux faire signe ici ou par MP. -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:44 |