![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 184 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite des éclairages sur l'acquisition d'un écran pour mon Mac Mini : L'utilisation essentielle est : — de la bureautique (avec ouvertures de plusieurs fenêtres) — et je l'utilise comme écran de cinéma. Comme indiqué en signature, mon écran était destiné également à regarder des films comme le montre son appellation… Malheureusement, il me semble que cet écran montre de signes de fatigue (impossible de régler la luminosité, les ports USB aux dos n'alimentent plus les périphériques, adaptateur aux connexions qui produisent des coupures). Je souhaite donc un écran avec une belle définition pour regarder des films à Haute résolution. Un minimum de 24" (pouces). Merci d'avance pour votre éclairage -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 184 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
N'ayant pas eu de commentaires je réitère mon conseil ![]() https://www.guide-gestion-des-couleurs.com/...n-couleurs.html Alors je réponds rapidement et remercie de l'intérêt : Pour le Dell UP3221Q, il est totalement hors budget pour moi : presque 5100€ ! Le Asus PA279CV de 27" rentrerait dans le budget [500€] mais il n'est pas compatible avec ce que peut ma carte graphique, [ Pour info :Jeu de composants :Intel HD Graphics 3000 ; Type :Processeur graphique (GPU) ; Bus :Intégré ; VRAM (dynamique, max.) :512 Mo]. La résolution de l'écran de cet ASUS est en effet 3840X 2120. Le DELL P2421 autour de 200€ est bien, mais un peu petit en terme de taille : 24,1 pouces… Ce dernier Dell P2421 serait a priori le plus compatible avec mon vieux Mac mini (mid-2011) mais je souhaiterais un écran 27" car ce serait mieux pour notre utilisation (en guise d'écran télé/ciné). Par ailleurs les connections du Mac mini mid-2011 sont, pour mémoire : USB 4 - 480 MBit/s FireWire; 1 - 800 MBit/s Thunderbolt; 1 - Thunderbolt 1 (up to 10 Gbps) Display 1 HDMI port ou Thunderbolt. J'utilise mon écran actuel avec un adaptateur pour le HDMI… Merci encore Ce message a été modifié par Cyra - 22 Feb 2021, 12:42. -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:13 |