![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21 Jan 2019 Membre no 207 041 ![]() |
Bonjour à tous!
J’ai récupéré ce matin un iMac G3 Blue Dalmatian qui a été envoyé par colis... En le bougeant, j’ai remarqué des bruits de pièces qui se baladent dans le mac. J’ai réussi à en faire sortir quelques unes, elles sont marron / orange et semble être circulaires quand on les assemble. Une pièce a du casser pendant le transport mais rien de cassé n’est visible à l’intérieur... Quelqu’un sait ce que c’est ? Autrement l’iMac s’allume, il n’arrive juste pas à démarrer, le disque dur semble être mort. Merci à vous !!
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 081 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3. Membre no 2 501 ![]() |
Bonjour,
Votre post concerne un thème différent de celui de la section dans laquelle vous l'avez posté. Nous avons du le reposter dans la bonne section, merci. Nous vous demandons de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- Hackeur vaillant ... rien d'impossible ! Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:39 |