![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Note de la modération :
Discussion extraite du sujet « Des projets pour mon LC475, Serveur FTP, serveur internet avec un site internet à l'ancienne. » Salut Eteen, J'ai acheté le dico Québécois Français 150€ quand même. 1900 pages fines comme du papier à cigarette. J'ai vite regardé, il y a des mots qui n'existent pas comme 'i' ou 'salut', je ne sais pas pourquoi ? Je pensais qu'il y avait des mots normands, j'en ai pas encore vue. Par contre y'a pleins d'expressions, ça c'est cool parce que vos expressions sont incompréhensibles ![]() Salut les amis ![]() cdbvs, perso j'adore les Québécois (même si je ne comprends pas toutes leurs expressions ![]() ![]() ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 053 Inscrit : 2 Jul 2006 Lieu : Quebec, QC, Canada Membre no 63 847 ![]() |
Salut la gang,
Je sais que c'est hors sujet mais je vous invite à regarder ce vidéo sur Youtube. Elle résume assez bien des différences. A+ -------------------- MacBook Air M3 16GB + 512 GB en Sonoma + MacBook Pro 13" retina 8GB + 256 GB ssd en BigSur + Mac Pro 8 Cores 2.26 en 10.14 + iPhone SE 2002 64 GB + iPad Air M2 +
Powermac G4 Quiksilver 733mhz 9.2.2 - X.4 - Ubuntu **** et d'autres plus vieux encore dont un Mac SE. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:17 |