![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 21 Dec 2020 Lieu : PACA Membre no 213 123 ![]() |
Bonjour, comment allez-vous ?
Depuis que g fait grosse màj iPhone 6 que je suis passé à 12.5 j’ai dû réinitialiser complet l’iPhone, mes codes reçu par messages ne s’inscrivait plus auto sur iMac puis la màj sécurité est arrivée, je suis sous iOS 12.5.1. Comment faire pour ignorer les futures màj iPhone (car même si je vais sup’ la màj, elle disparaît MAIS revient le lendemain ?) Une question concernant les Préférences Systèmes, sous Big Sur 11.1, là aussi comment faire pour ignorer les futures màj ? Ma case màj automatique est décoché, depuis un an. -------------------- iMac 2017 Retina 21'5.
Mac OS Ventura 13.7.5, Boot sur SSD Samsung (X5 500 Go) branché en TB3 depuis 2020. Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Graphisme Radeon Pro 555 2 Go - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4 - iPhone SE iOS 18.4.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Bonjour disabled,
Pour la pastille rouge, ce sujet a bien été discuté l'an dernier. Pour juste "ne plus voir" cette pastille rouge dans le dock, je te suggère une astuce simple en quelques coups de souris ! Il suffit, dans le dossier Applications, de créer un alias de Préférences Système. Puis, à la souris, déplacer cet alias dans le Dock, à côté de l'avatar Préférences affublé de la pastille rouge qui peut alors être retiré/supprimé du Dock. Tu vois alors que l'alias reste propre et fonctionnel. ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 21 Dec 2020 Lieu : PACA Membre no 213 123 ![]() |
Bonjour disabled, Pour la pastille rouge, ce sujet a bien été discuté l'an dernier. Pour juste "ne plus voir" cette pastille rouge dans le dock, je te suggère une astuce simple en quelques coups de souris ! Il suffit, dans le dossier Applications, de créer un alias de Préférences Système. Puis, à la souris, déplacer cet alias dans le Dock, à côté de l'avatar Préférences affublé de la pastille rouge qui peut alors être retiré/supprimé du Dock. Tu vois alors que l'alias reste propre et fonctionnel. ![]() Bonjour, si je récapitule j'irai dans application, créer un alias sup' l'icône PS puis glisse-dépose l'alias à la place ? Car lorsque je débranche ma box, dans préférences système, elle est en perpétuelle recherche de màj -------------------- iMac 2017 Retina 21'5.
Mac OS Ventura 13.7.5, Boot sur SSD Samsung (X5 500 Go) branché en TB3 depuis 2020. Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Graphisme Radeon Pro 555 2 Go - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4 - iPhone SE iOS 18.4.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:41 |