![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Ming-Chi Kuo a dévoilé ses dernières prévisions sur les futurs MacBook Pro ARM.
Ils auraient un design plus carré à l'image des iPad et des diagonales d'écran allant de 14 à 16". Ils signeraient l'arrivée d'une connectique plus riche (on n'a pas de détails) mais surtout deux choses surprenantes : le retour du connecteur de charge MagSafe et la disparition de la Touch Bar au profit de touches de fonction classiques. Nous n'avons jamais réellement adhéré à cette Touch Bar qui n'a pas su convaincre. Nous sommes en revanche ravis à l'idée du retour du MagSafe, que tant d'utilisateurs de PC nous enviaient. Ces machines devraient arriver à l'automne prochain. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 962 Inscrit : 22 Feb 2005 Lieu : Charente Membre no 33 643 ![]() |
En espérant qu'ils retournent au MagSafe version 1.0, pas le carré qui marche moins bien que le rectangulaire, qui se déconnecte à la moindre occasion et qui se plug moins facilement.
-------------------- MacBook Pro 2015 i7 2,2 GHz 16 Go OS 10.14.6 iMac 27" 2017 i7 4,2 Ghz 40 Go OS 10.14.6
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 428 Inscrit : 22 Mar 2008 Membre no 110 651 ![]() |
En espérant qu'ils retournent au MagSafe version 1.0, pas le carré qui marche moins bien que le rectangulaire, qui se déconnecte à la moindre occasion et qui se plug moins facilement. Pour avoir eu les 2 pendants des annees (et j'ai toujours la V2), la V1 est problematique, car il y a des angles ou tu peux emarquer ton ordi si tu tire sur le cable (dans l'axe du cable). Ca m'est arrive plusieurs fois, j'ai frole le drame. Avec la V2, ca tien moins bien et ca prend plus de place, mais tu es assure de jamais faire tomber ton ordi en te prenant les pates dans l'alim. A choisir je prefere la V2. C'est dommage le timing est tout juste mauvais pour moi, je suis encore avec le dernier MBA avec magsafe, le bon clavier et pas de saloperie de touchbar, mais il est en fin de vie et ai du mal a bosser avec (pas prevu pour au depart). Je vais surement devoir prendre un MBA M1, qui au moins, a pas les catastrophe de clavier papillon. Ce message a été modifié par xav_mtx - 16 Jan 2021, 23:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
C'est dommage le timing est tout juste mauvais pour moi, je suis encore avec le dernier MBA avec magsafe, le bon clavier et pas de saloperie de touchbar, mais il est en fin de vie et ai du mal a bosser avec (pas prevu pour au depart). Je vais surement devoir prendre un MBA M1, qui au moins, a pas les catastrophe de clavier papillon. Oui il n' y a pas de magsafe sur le MBA M1, c'est vrai, mais enfin ce n'est pas non plus une punition ![]() "Pour moi et pour le moment" c'est une très belle et bonne machine dont je suis très satisfait Nul doute que Apple en a fait des moins bons et j'espère que Apple en fera des meilleurs -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 19:10 |