Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
8 Oct 2003, 16:11
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 |
Je viens de m'amuser à faire le test de sécurité proposé par symantec là :
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/ Et je vois que tous mes ports sont bien masqués sauf celui qui correspond à Ping qui lui et ouvert et d'après eux présente un risque. ils en disent : "Ping ICMP. Ping est un utilitaire de dépannage réseau qui demande à votre ordinateur d'accuser réception de son existence. Si votre ordinateur accuse réception de son existence, un plus grand nombre de pirates informatiques le verront également." Comment le masquer comme les autres ? :-? -------------------- |
|
|
|
![]() |
10 Oct 2003, 12:39
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 1 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 363 |
QUOTE Je viens de m'amuser à faire le test de sécurité proposé par symantec là :
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/ Et je vois que tous mes ports sont bien masqués sauf celui qui correspond à Ping qui lui et ouvert et d'après eux présente un risque. Hello, Je viens aussi de faire ce test très amusant. Chez moi sur deux machines, un iBook sans firewall et un G4 avec NetBarrier TOUS mes ports sont masqués, même le Ping Sur le G4 avec NetBarrier et la fonction "Masquer la marque de mon ordi" il était impossible de lancer le test, le site retournait une erreur... Il faut aussi que je rajoute que ces deux ordis sont connectés derrière le SpeedTouchHome (>Pro), ceci explique sans doute cela... Je ne sais pas si ce test est très fiable, mais c'est amusant. @+Steph |
|
|
|
pampelune Coupe feu d'OSX et symantec security response 8 Oct 2003, 16:11
pampelune Hé bien...euh personne pour me donner l'info SVP ... 10 Oct 2003, 08:05
fredtravers QUOTE Hé bien...euh personne pour me donner l'inf... 10 Oct 2003, 08:11
pampelune QUOTE QUOTE Hé bien...euh personne pour me donner... 10 Oct 2003, 08:17
jempi C'est simple en théorie, il faut créer la règle... 10 Oct 2003, 12:14
jempi C'est normal derrière un routeur, il n'y a pas de... 10 Oct 2003, 13:02
pampelune Merci de vos réponses, mais franchement, c'est tr... 10 Oct 2003, 16:57
djmath bah moi norton personal firewall bloque les requet... 11 Oct 2003, 01:03
pampelune QUOTE bah moi norton personal firewall bloque les ... 11 Oct 2003, 07:29![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:49 |