![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Ming-Chi Kuo a dévoilé ses dernières prévisions sur les futurs MacBook Pro ARM.
Ils auraient un design plus carré à l'image des iPad et des diagonales d'écran allant de 14 à 16". Ils signeraient l'arrivée d'une connectique plus riche (on n'a pas de détails) mais surtout deux choses surprenantes : le retour du connecteur de charge MagSafe et la disparition de la Touch Bar au profit de touches de fonction classiques. Nous n'avons jamais réellement adhéré à cette Touch Bar qui n'a pas su convaincre. Nous sommes en revanche ravis à l'idée du retour du MagSafe, que tant d'utilisateurs de PC nous enviaient. Ces machines devraient arriver à l'automne prochain. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour,
Sur Macbook Air M1 depuis peu J'en cherche un justement d'ADAPTATEUR MAGNÉTIQUE USB-C VERS MAGSAFE. Il y en a plusieurs vous conseilleriez lequel ? Qui en a pris un ? Qu'est ce que çà vaut ? Quel modèle ou marque ? Prix ? Revendeur ? Entre autre j'ai vu que Macway en proposait un à la vente. D'avance merci pour votre avis. Ce message a été modifié par bob II - 16 Jan 2021, 13:25. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 244 Inscrit : 18 Jan 2004 Membre no 13 512 ![]() |
Bonjour, Sur Macbook Air M1 depuis peu J'en cherche un justement d'ADAPTATEUR MAGNÉTIQUE USB-C VERS MAGSAFE. Il y en a plusieurs vous conseilleriez lequel ? Qui en a pris un ? Qu'est ce que çà vaut ? Quel modèle ou marque ? Prix ? Revendeur ? Entre autre j'ai vu que Macway en proposait un à la vente. D'avance merci pour votre avis. Attention , il y a beaucoup ( une majorité) d'adapt 6 broches sur le marché , pour avoir la compatibilité totale TH 4K etcc il en faut 20 ! un des plus connus , dispo en L ou droit au choix est: https://www.zdnet.com/article/the-ultimate-...ust-got-better/ ou ça très connu : https://www.amazon.de/-/en/XtremeMac-Magnet...1_t2_B081G8ZMKB Ce message a été modifié par Macintox - 16 Jan 2021, 14:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour, Sur Macbook Air M1 depuis peu J'en cherche un justement d'ADAPTATEUR MAGNÉTIQUE USB-C VERS MAGSAFE. Il y en a plusieurs vous conseilleriez lequel ? Qui en a pris un ? Qu'est ce que çà vaut ? Quel modèle ou marque ? Prix ? Revendeur ? Entre autre j'ai vu que Macway en proposait un à la vente. D'avance merci pour votre avis. Attention , il y a beaucoup ( une majorité) d'adapt 6 broches sur le marché , pour avoir la compatibilité totale TH 4K etcc il en faut 20 ! un des plus connus , dispo en L ou droit au choix est: https://www.zdnet.com/article/the-ultimate-...ust-got-better/ ou ça très connu : https://www.amazon.de/-/en/XtremeMac-Magnet...1_t2_B081G8ZMKB Merci, je vais regarder çà de plus près. C'est vrai que c'est quand même plus sécurisant quand le câble se débranche quand on se prend les pieds dedans surtout quand on est sur une utilisation nomade du chargeur. (Je vois rien que l'autre jour, j'étais installé sur la table basse du salon, et ils m'a débarqué mes petits neveux et la malinoise de la maison. Je ne m'y attendais pas et en quelques minutes j'ai eu 20 frayeurs à la minute, j'ai d'ailleurs fini par déménager l'ordinateur dans une autre pièce de la maison) ![]() ![]() ![]() C'est moins risqué quand le chargeur est posé en fixe sur le bureau, là les risques d'embarquer le fil sont quand même moins importants. Ce message a été modifié par bob II - 16 Jan 2021, 22:39. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:03 |