![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Ming-Chi Kuo a dévoilé ses dernières prévisions sur les futurs MacBook Pro ARM.
Ils auraient un design plus carré à l'image des iPad et des diagonales d'écran allant de 14 à 16". Ils signeraient l'arrivée d'une connectique plus riche (on n'a pas de détails) mais surtout deux choses surprenantes : le retour du connecteur de charge MagSafe et la disparition de la Touch Bar au profit de touches de fonction classiques. Nous n'avons jamais réellement adhéré à cette Touch Bar qui n'a pas su convaincre. Nous sommes en revanche ravis à l'idée du retour du MagSafe, que tant d'utilisateurs de PC nous enviaient. Ces machines devraient arriver à l'automne prochain. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour,
Sur Macbook Air M1 depuis peu J'en cherche un justement d'ADAPTATEUR MAGNÉTIQUE USB-C VERS MAGSAFE. Il y en a plusieurs vous conseilleriez lequel ? Qui en a pris un ? Qu'est ce que çà vaut ? Quel modèle ou marque ? Prix ? Revendeur ? Entre autre j'ai vu que Macway en proposait un à la vente. D'avance merci pour votre avis. Ce message a été modifié par bob II - 16 Jan 2021, 13:25. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 244 Inscrit : 18 Jan 2004 Membre no 13 512 ![]() |
Bonjour, Sur Macbook Air M1 depuis peu J'en cherche un justement d'ADAPTATEUR MAGNÉTIQUE USB-C VERS MAGSAFE. Il y en a plusieurs vous conseilleriez lequel ? Qui en a pris un ? Qu'est ce que çà vaut ? Quel modèle ou marque ? Prix ? Revendeur ? Entre autre j'ai vu que Macway en proposait un à la vente. D'avance merci pour votre avis. Attention , il y a beaucoup ( une majorité) d'adapt 6 broches sur le marché , pour avoir la compatibilité totale TH 4K etcc il en faut 20 ! un des plus connus , dispo en L ou droit au choix est: https://www.zdnet.com/article/the-ultimate-...ust-got-better/ ou ça très connu : https://www.amazon.de/-/en/XtremeMac-Magnet...1_t2_B081G8ZMKB Ce message a été modifié par Macintox - 16 Jan 2021, 14:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 19:06 |