![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Ming-Chi Kuo a dévoilé ses dernières prévisions sur les futurs MacBook Pro ARM.
Ils auraient un design plus carré à l'image des iPad et des diagonales d'écran allant de 14 à 16". Ils signeraient l'arrivée d'une connectique plus riche (on n'a pas de détails) mais surtout deux choses surprenantes : le retour du connecteur de charge MagSafe et la disparition de la Touch Bar au profit de touches de fonction classiques. Nous n'avons jamais réellement adhéré à cette Touch Bar qui n'a pas su convaincre. Nous sommes en revanche ravis à l'idée du retour du MagSafe, que tant d'utilisateurs de PC nous enviaient. Ces machines devraient arriver à l'automne prochain. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 8 Jan 2004 Membre no 13 171 ![]() |
Suis-je le seul a aimer la Touch Bar ?
J'y étais réfractaire au debut, mais je me suis surpris a l'utiliser de plus en plus. Pour des choses simples telles que se déplacer dans une video ou voir un aperçu de slides et de mes onglets. Pas indispensable du tout, mais quand je passe sur une machine sans la barre, elle me manque un peu et je ne vois plus trop l'intérêt des touches de fonction. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 608 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 808 ![]() |
Mais je reste attaché au côté standard de ce type de branchement pour charger et alimenter mon ordinateur. Pareil, je trouve ça bien pratique, d'autant que ça se généralise progressivement. j'ai hâte de n'avoir que des cordons USB-C pour charger ordinateur, téléphones, écouteurs, tablette, et brancher les périphériques. Suis-je le seul a aimer la Touch Bar ? J'y étais réfractaire au debut, mais je me suis surpris a l'utiliser de plus en plus. Pour des choses simples telles que se déplacer dans une video ou voir un aperçu de slides et de mes onglets. Pas indispensable du tout, mais quand je passe sur une machine sans la barre, elle me manque un peu et je ne vois plus trop l'intérêt des touches de fonction. Pareil, au final je trouve ça assez pratique, notamment pour programmer. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:52 |