![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26 Dec 2020 Membre no 213 163 ![]() |
Bonjour à tous !
Avant tout chose voici les configurations de mon mac : imac 2007 - Yosemite Je vous explique, suite a un mac donné j'ai voulu tout supprimer pour le remettre à zéro. De là je formate le disque dur dans "l'utilisateurs de disque" et ensuite je formate dans le menu "réinstallation mac os x", j'accepte les conditions générales et tout et là il me demande les identifiants apple. Je crée un identifiant et là le fameux : "cet article est momentanément indisponible" Du coup aprés de multiples recherche, je trouve un lien de Yosemite que je met sur clé USB que j'ai formaté avec le logiciel Transmac. Mais la vient mon problème. Quand je veux démarrer par la clé usb dans le "démarrage de disque" je n'ai aucun disque, ni même la clé USB. Du coup je tourne en roud car j'ai effacé le contenu de mon disque, donc quand je le rallume je me retrouve toujours sur le menu de internet recovery Comment puis-je faire pour qu'il démarre sur la clé usb pour faire mon installation de Yosemite ? Je vous remercie grandement pour aide. ![]() Sachant que je n'ai que à ma porté un PC Merci et bon week end |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Ok
la commande est : LS -LD (en minuscules) /Applications/Install* Code ls -ld /Applications/Install*
Ce message a été modifié par jeanjd63 - 29 Dec 2020, 11:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:11 |