![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 14 Oct 2020 Lieu : Rouhling (57) Membre no 212 596 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mon MacBook Pro 16 j'ai ce message qui s'affiche, j'ai du faire quelque chose mais quoi? le message s'affiche même quand il n'y a rien de branché sur aucun des 4 ports USB. Et je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand je branche un chargeur sur le premier port USB de droite il ne charge pas alors que sur les trois autres ça fonctionne. Merci pour votre aide et vos conseils 👍 ![]() Ce message a été modifié par Bege57 - 1 Dec 2020, 07:06. -------------------- MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :) https://www.blooo.fr/index/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 14 Oct 2020 Lieu : Rouhling (57) Membre no 212 596 ![]() |
Bonjour à tous,
la suite des évènements, j'ai ENFIN récupéré le nouveau MBP en échange du premier, il était grand temps😳 Enfin c'est fait et j'ai vérifié c'est bien un tout neuf et pas l'ancien qui aurait été réparé. Alors la première chose, comme on avait dit, je n'ai pas fait la mise à jour vers Big Sur et j'attends une version plus stable. Par contre, je voulais paramétrer une sauvegarde automatique avec "Time machine", mais si j'ai bien compris, ça ne peut fonctionne que si j'ai un DDE? je pensais que je pourrais faire une sauvegarde sur le disque dur du Mac? Et sinon pour le reste ça semble fonctionner correctement. Maintenant il faut que je trouve d'urgence un logiciel gratuit équivalent à Photoshop, si vous avez quelque chose à me conseiller ça m'intéresse 👍 Eventuellement aussi un logiciel "wysiwyg" mais ça c'est pas urgent, et Enfin comment faire tourner mon logiciel de compta perso qui ne tourne que sous Windows 😊 Merci pour vos conseils -------------------- MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :) https://www.blooo.fr/index/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 12:17 |