![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 184 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite des éclairages sur l'acquisition d'un écran pour mon Mac Mini : L'utilisation essentielle est : — de la bureautique (avec ouvertures de plusieurs fenêtres) — et je l'utilise comme écran de cinéma. Comme indiqué en signature, mon écran était destiné également à regarder des films comme le montre son appellation… Malheureusement, il me semble que cet écran montre de signes de fatigue (impossible de régler la luminosité, les ports USB aux dos n'alimentent plus les périphériques, adaptateur aux connexions qui produisent des coupures). Je souhaite donc un écran avec une belle définition pour regarder des films à Haute résolution. Un minimum de 24" (pouces). Merci d'avance pour votre éclairage -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Sa fiche technique : https://everymac.com/systems/apple/mac_mini...2011-specs.html Donc bien en 2560x1600 max sur écran externe. Si un écran d'une résolution supérieure est choisi il sera limité, et ou pourra faire faire des blacks out à la carte graphique. Rappelons que celle du 2011 est assez sensible à la surchauffe. Pour régler le son, le faire depuis le clavier du mini et pour la luminosité il y a des logiciels comme brightness slider D'autres conseils en section "Consomac" comme ce topic par exemple : https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=417013 Autre chose : Je vois sur la signature que le mac mini est indiqué être resté sur mac OS 10.8.5 Mountain Lion. S'il ni a pas une raison particulière liée à un logiciel précis, ce mac supporte jusque 10.13.6 High Sierra nativement. (sans patch, autrement on peut aller plus loin encore). Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 21 Dec 2020, 16:10. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:03 |