![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonsoir,
Et maintenant que presque tous les Macs sont dotés d'un disque dur soudé, comment fait-on lorsqu'un disque dur lâche… ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Casablanca - Maroc - à 1000 Km d'un vrai SAV Apple compétent Membre no 5 563 ![]() |
Rien n'empêche d'avoir un SSD externe.
Je parierai ma chemise que d'ici 3 ou 4 ans, les techniciens soient capable de remplacer les SSD soudés et peut être les rams, je me trompe ? Think Free Think Apple, c'était pas leur slogan il y a quelque années ?. Là je pense que tu tombe dans l'excès en voulant utiliser un HDD à plateaux pour ne pas abimer ton ssd, mais d'un coté je comprend. C'est impressionnant à quel point ils sont petit ces stockages SSD, ça mesure combien (difficile de se faire une idée sur la photo), 3 centimètres de long? fascinant ... Edit : vu la taille des modules de ram, faudrait souder au microscope... c'est vraiment dingue, je n'aurais jamais cru que ça aurait été autant miniaturisé. Ce message a été modifié par fced - 8 Dec 2020, 22:49. -------------------- MacBook Pro 16" I9 2.3GHz. -
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:02 |