![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Il semblerait que cette dernière (en date) mise à jour de sécurité provoquerait des dysfonctionnements. Personnellement je l'ai constaté sur VirusBarrier d'Intego. Serais-je le seul impacté par ce genre de problème ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Ce dysfonctionnement affecterait aussi bien macOS 10.13.6 High Sierra que macOS 10.14.6 Mojave.
Cette mise à jour de sécurité 2020-006 aurait cassé le mécanisme de validation des extensions système (kexts) à l'installation. Cela concernerait malheureusement de nombreux éditeurs de logiciels… (dixit Intego) Intego demande à ses clients d'attendre une prochaine mise à jour de sécurité d'Apple… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 565 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Ce dysfonctionnement affecterait aussi bien macOS 10.13.6 High Sierra que macOS 10.14.6 Mojave. Cette mise à jour de sécurité 2020-006 aurait cassé le mécanisme de validation des extensions système (kexts) à l'installation. Cela concernerait malheureusement de nombreux éditeurs de logiciels… (dixit Intego) Intego demande à ses clients d'attendre une prochaine mise à jour de sécurité d'Apple… Mise à jour de sécurité faite depuis une semaine sur l’iMac Pro de la signature par la version combo. Aucun problème en date sur macOS, mais je n’utilise pas les produits Intego non plus. -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 13:26 |