![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 14 Oct 2020 Lieu : Rouhling (57) Membre no 212 596 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mon MacBook Pro 16 j'ai ce message qui s'affiche, j'ai du faire quelque chose mais quoi? le message s'affiche même quand il n'y a rien de branché sur aucun des 4 ports USB. Et je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand je branche un chargeur sur le premier port USB de droite il ne charge pas alors que sur les trois autres ça fonctionne. Merci pour votre aide et vos conseils 👍 ![]() Ce message a été modifié par Bege57 - 1 Dec 2020, 07:06. -------------------- MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :) https://www.blooo.fr/index/ |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Même quand rien n'est branché. message #1
Depuis que j'ai mon MacBook Pro 16 j'ai ce message qui s'affiche, j'ai du faire quelque chose mais quoi? le message s'affiche même quand il n'y a rien de branché sur aucun des 4 ports USB. Et je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand je branche un chargeur sur le premier port USB de droite il ne charge pas alors que sur les trois autres ça fonctionne. Il devrait : ![]() Contacte le revendeur ou l'assistance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 14 Oct 2020 Lieu : Rouhling (57) Membre no 212 596 ![]() |
As-tu quelque chose de branché comme périphérique ou hub ? Si oui débranche tout et redémarre. non non, rien de branché, j'avais branché un adaptateur USB C Vers USB + RJ45 + divers le premier jour, mais là plus rien de branché. oui, alors je viens d'avoir une discussion avec Apple au téléphone et comme l'ordinateur à moins de 14 jours il y aura échange SI il a bien été acheté directement chez APPLE, et je pense quand même qu'un revendeur digne de ce nom ne ferait pas autrement. Le numéro de dossier a été transmis à ce revendeur et il doit me tenir au courant de la suite, j'espère seulement que je ne vais devoir attendre des semaines ![]() à suivre... Ce message a été modifié par Bege57 - 1 Dec 2020, 16:19. -------------------- MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :) https://www.blooo.fr/index/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 12:13 |