![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 14 Oct 2020 Lieu : Rouhling (57) Membre no 212 596 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mon MacBook Pro 16 j'ai ce message qui s'affiche, j'ai du faire quelque chose mais quoi? le message s'affiche même quand il n'y a rien de branché sur aucun des 4 ports USB. Et je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand je branche un chargeur sur le premier port USB de droite il ne charge pas alors que sur les trois autres ça fonctionne. Merci pour votre aide et vos conseils 👍 ![]() Ce message a été modifié par Bege57 - 1 Dec 2020, 07:06. -------------------- MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :) https://www.blooo.fr/index/ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 14 Oct 2020 Lieu : Rouhling (57) Membre no 212 596 ![]() |
ok, mais il avait vraiment l'air tout neuf, avec les films de protection et tout?
et à ton avis je dois appeler APPLE ou le revendeur? et je ne voudrais pas paraitre insistant avec ça, mais tu ne pense pas que ça vaudrait le coup d'essayer de le réinitialiser? -------------------- MacBook Pro 16. - Iphone 15 Pro - Apple Watch SE 2ème génération
Mon site perso sur les machines à vapeur de collection, moteurs à air chaud type Stirling, radios anciennes (TSF) restaurées et travail du bois (tournage), Bonsaïs et mes chats :) https://www.blooo.fr/index/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 12:04 |