![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6 May 2017 Membre no 202 086 ![]() |
Hello les macbidouilleurs,
je viens vous présenter une de mes apps qui s'appelle Textify. Elle existe depuis le mois de juillet, mais je viens de faire une énorme mise à jour qui ajoute : - la reconnaissance de texte (OCR) en français - une traduction intégrale de l'app en français C'est très bien, mais elle fait quoi cette app ?
Je vous invite à l'essayer, les résultats sont très bons ! Ou puis-je trouver Textify Sur le Mac App Store : https://apps.apple.com/fr/app/id1522041836 L'app est gratuite et permet l'export en .txt et en .pdf. Le PDF aura toutefois un "Watermark" (qui n'empêche en rien son utilisation). Avec un achat intégré pour la version PRO (achat unique, à vie), le Watermark ne sera plus ajouté. Dites-moi ce que vous en pensez, je continue à travailler dessus et à l'améliorer. ![]() ![]() Ce message a été modifié par vom - 24 Nov 2020, 10:22. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Mac OS X 10.15 est requis : c'est dommage qu'elle ne fonctionne pas sous Mojave
Ce message a été modifié par Pixel44 - 23 Nov 2020, 05:23. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:29 |