![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Toulon Membre no 9 608 ![]() |
Voila ce qui depuis que j'ai recu mon g5 me chagrine....
Au démarrage mon g5 n'active pas l'ecran qui lui est branché, i faut pour cela faire plusieurs démarrage et allumer/eteindre l'ecran a différents moments de la phase de boot....ce qui n'est pas bon ni pour le G5 ni pour mon ecran... Le G5 est un1,8 avec une Ati 9600 pro (montage de l'apple store) sur la sortie adc est branché l'adaptateur apple adc/vga et l'ecran est un iiyama vision master 454. Voila si quelqu'un a une idée ou une info.... Merci!! :roll: -------------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi, ici nous avons réuni les 2 ...rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
G5/1,8 Gig/1 Gig Ram/Ati 9600/160Gig/Panther10.3.1/iiyama pro 454 IPOD 20gig |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
même moniteur + G4 MDD + radeon 9000 + DVI > VGA = deep sleep bug sous Jaguar.
Teste avec le DVI > VGA pour voir. Teste un écran ADC Teste un écran VGA Si le pb est résolu avec d'autres moniteurs, alors probable bug impliquant ATI / adaptateur DVI ou ADC > VGA / Jaguar. Appelle l'Apple Care en les informant que tu as fait tous les tests et voit ce qu'ils te proposent. Et attendre Panther qui devrait résoudre le pb. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:46 |