![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Adobe a annoncé la première beta de son logiciel Photoshop exploitant nativement l'architecture Apple Silicon.
Il existe encore de très nombreuses limitations, et la version finale ne sera disponible que dans de nombreux mois. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 627 Inscrit : 26 Jun 2010 Lieu : Paris Membre no 155 873 ![]() |
https://appleinsider.com/articles/20/11/11/...ay%20via%20HDMI.
On voit bien qu'il y a quelque régressions par rapport à l'archi Intel. L'effet iPad++ ! Je te taquine, ils sont bien ces machines, des petites bombes de perfs. Mais je préfère (et largement) les desktops. ![]() -------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
https://appleinsider.com/articles/20/11/11/...ay%20via%20HDMI. On voit bien qu'il y a quelque régressions par rapport à l'archi Intel. L'effet iPad++ ! Je te taquine, ils sont bien ces machines, des petites bombes de perfs. Mais je préfère (et largement) les desktops. ![]() Je me pose probablement les mêmes questions que toi. Tu peux les lire là. Il y a en plus le besoin d'avoir beaucoup plus de lignes PCI-Express disponibles, ça ne se compte pas qu'en GeekBench. Il y a une première étape, et pour moi parfaitement réalisée, imagine le gars qui achète un Apple XDR 6K et son pied (en sus, le bonheur!) pour le brancher sur un mac Mini M1 ![]() Ce message a été modifié par iAPX - 18 Nov 2020, 21:13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:16 |