![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Adobe a annoncé la première beta de son logiciel Photoshop exploitant nativement l'architecture Apple Silicon.
Il existe encore de très nombreuses limitations, et la version finale ne sera disponible que dans de nombreux mois. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Je reste assez surpris de Rosetta 2... ça a l’air de marcher très bien et donc dans le test ils utilisent les app adobe sans soucis... bluffant !
-------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Je reste assez surpris de Rosetta 2... ça a l’air de marcher très bien et donc dans le test ils utilisent les app adobe sans soucis... bluffant ! Tout à fait et j'en suis le premier étonné en fait, mais il est probable que celles-ci s'appuient beaucoup sur les frameworks de macOS et dans ce cadre-là il n'y a moins de pertes de performances. Je conseillerais (aux autres) de quand-même attendre et de vérifier leurs logiciels, pour ma part le choix est déjà fait depuis longtemps. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:15 |