![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Adobe a annoncé la première beta de son logiciel Photoshop exploitant nativement l'architecture Apple Silicon.
Il existe encore de très nombreuses limitations, et la version finale ne sera disponible que dans de nombreux mois. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Les tests commencent à tomber
Ça a l’air pas trop mauvais -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Les tests commencent à tomber ... Ça a l’air pas trop mauvais C'est peu de le dire si on parle de logiciels natifs, surtout si on compare à TDP similaire où ça fesse grave! Je pense sincèrement que Amd et surtout Intel ont 3-4 ans de retard d'un coup, à la fois en terme de performances pures, surtout monothread, mais en sus à cause de l'absence d'interface pour NPU standardisé sous Windows et Linux, et de NPU intégrés à leurs CPU (ou séparés), la seule offre grand-public étant les nVidia RTX, et d'un coup l'avantage de la verticalité de l'offre Apple est évidente! Comme il a été dit sur MacBidouille il y a plus de 3 mois, même le A12z 10W vient chatouiller en natif une CPU Intel 45W de la même époque et il m'a semblé lire que la réactivité était excellente. Je pense que c'est la réactivité en charge qui va le plus étonner les utilisateurs lambdas. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:16 |