![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Je me sers de Firefox 82.0.2 (64 bits) et je viens d'avoir le message "Profil manquant". Pas moyen d'aller plus loin ![]() ![]() Après avoir quitté puis redémarré le Mac, Firefox reconnait le profil manquant… Comment expliquer cela pour éviter que ça recommence ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Citation Avec le bouton Codebox (à gauche dans la fenêtre de réponse complète : Accès rapide > Insérer CODEBOX > coller ton rapport > valider), ce sera présenté de manière condensée, avec un ascenseur pour faire défiler. Je n'ai pas dû faire correctement ce que disait "Baron"… ![]() Sinon je quitte bien toutes mes applications que je trouve en faisant "alt + cmd + esc" sans cliquer sur "Forcer à quitter" car elles n'ont pas toutes un indicatif d'exécution dans le Dock et je déconnecte ma connexion Ethernet (Via DHCP -> Désactivé -> Appliquer). C'est insoluble ! Ce message a été modifié par Kovak - 16 Nov 2020, 12:42. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:48 |