![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Je me sers de Firefox 82.0.2 (64 bits) et je viens d'avoir le message "Profil manquant". Pas moyen d'aller plus loin ![]() ![]() Après avoir quitté puis redémarré le Mac, Firefox reconnait le profil manquant… Comment expliquer cela pour éviter que ça recommence ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Pas facile de bosser tout en faisant de la maintenance… J'ai fait la mise à jour de sécurité de Mojave et de Safari. Maintenant, dans Préférences Système -> Mise à jour de logiciels j'ai "macOS Big Sur" proposé pour "Mettre à niveau maintenant" au lieu de "Catalina"… Avec "cmd + R" -> Utilitaires mac OS -> Réinstaller macOS (Réinstaller une nouvelle copie de MacOS) je vais vraiment réinstaller Mojave ? ou bien Catalina ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:52 |