![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Je me sers de Firefox 82.0.2 (64 bits) et je viens d'avoir le message "Profil manquant". Pas moyen d'aller plus loin ![]() ![]() Après avoir quitté puis redémarré le Mac, Firefox reconnait le profil manquant… Comment expliquer cela pour éviter que ça recommence ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Tu peux, à tout hasard, publier un rapport Etrecheck entre balises Code de préférence (il me semble que tu sais faire)
![]() Ce message a été modifié par jeanjd63 - 7 Nov 2020, 09:41. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Tu peux, à tout hasard, publier un rapport Etrecheck entre balises Code de préférence (il me semble que tu sais faire) ![]() Pas de problème grave détecté, seulement quelques problèmes légers dont "Logiciel avec grande usage de l’unité centrale" qui m'interpelle. Code Version d’EtreCheck : 5.6.3 (5221)
Date du rapport : 2020-11-07 10:32:52 Télécharger EtreCheck de https://etrecheck.com Temps écoulé : 1:19 Performance : Excellente Environnement contrôlé : Engagé Accès complet au disque : Engagé Problème : Pas de problème - seulement la vérification Problèmes graves : Aucun Problèmes légers : Les problèmes qui figurent ici n’ont pas besoin de correction immédiate, mais il est possible qu’ils deviennent plus graves dans le futur ou qu’ils soient des occasions d’amélioration. Sauvegarde Time Machine automatique désactivée - Le sauvegarde Time Machine automatique est désactivée. Logiciel avec grande usage de l’unité centrale - Il y a eu quelques logiciels qui ont eu grande usage de l’unité centrale. Modifications du système - Il y a un grand nombre de modifications du système qui courent dans l’arrière-plan. Logiciels 32-bits - Cet ordinateur a des logiciels 32-bits qui ne fonctionneront pas sur les versions actuelles du système. Il y a des extensions de noyau - Cet ordinateur a des extensions de noyau qui pourraient ne pas fonctionner à l’avenir. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Pas de problème grave détecté, seulement quelques problèmes légers dont "Logiciel avec grande usage de l’unité centrale" qui m'interpelle. Code Version d’EtreCheck : 5.6.3 (5221) Date du rapport : 2020-11-07 10:32:52 Télécharger EtreCheck de https://etrecheck.com Temps écoulé : 1:19 Performance : Excellente Environnement contrôlé : Engagé Accès complet au disque : Engagé Problème : Pas de problème - seulement la vérification Problèmes graves : Aucun Problèmes légers : Les problèmes qui figurent ici n’ont pas besoin de correction immédiate, mais il est possible qu’ils deviennent plus graves dans le futur ou qu’ils soient des occasions d’amélioration. Sauvegarde Time Machine automatique désactivée - Le sauvegarde Time Machine automatique est désactivée. Logiciel avec grande usage de l’unité centrale - Il y a eu quelques logiciels qui ont eu grande usage de l’unité centrale. Modifications du système - Il y a un grand nombre de modifications du système qui courent dans l’arrière-plan. Logiciels 32-bits - Cet ordinateur a des logiciels 32-bits qui ne fonctionneront pas sur les versions actuelles du système. Il y a des extensions de noyau - Cet ordinateur a des extensions de noyau qui pourraient ne pas fonctionner à l’avenir. Un rapport Etrecheck doir être publié dans sa totalité, là il ne sert à rien. :-( |
|
|
![]()
|
|
Un rapport Etrecheck doir être publié dans sa totalité, là il ne sert à rien. :-( Bonjour, N'ayant pu retrouver ce rapport Etrecheck ni l'appli, je reviens sur ce problème ayant retrouvé "Installer macOS Mojave" (10.14.6 mais qui date du 19 septembre 2019). Pas trouvé plus récent. Je ne sais plus si je peux l'installer sans qu'il n'efface tout le contenu du mac. ![]() Cela ne ferait pas de mal au système. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:50 |