IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Comment se porte mon / notre site préféré ? ? ?
Options
IODA
posté 4 Oct 2020, 09:53
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Jun 2001
Lieu : OISE
Membre no 356

Bonjour à toutes et tous, je m'inquiète un peu en ce qui concerne notre "Macbidouille" ! ! ! J'ai la sensation qu'il tourne "au ralenti" ! ! ! J'espère que tout va bien du coté de Lionel et de tout les intervenants ? ? ? J'espère que je m'inquiète pour rien mais que se soit pour les sites internet ou pour la presse pro Mac la tendance est plus à la baisse / réduction qu'a la multiplication. Merci de me rassurer ou de me montrer que "je suis a coté de la plaque ! !

--------------------
GOD SAVE THE MacPro !!!

MacPro 7.1 2020 Xeon 16 coeurs RADEON PRO VEGA II SSD 4To + 1 WD 3To +1 WD 4To / Ram 128 Giga / DAC Magic200M Cambridge Audio + Imac 27 2011 12Go + B&W / OS 10.14.6 / Catalina patché + Windows10 bootcamp / écran LaCie 324i EIZO CG2730 / APC Back UPS Pro 1500 / TS9150 Canon /,iPhone4 iPhone5 Iphone6/iPhoneX /iPad Pro / QNAP TS269Pro + MacBook Pro 13 Pouces Mid2012[/b]
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
girole
posté 2 Nov 2020, 11:21
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Dec 2003
Lieu : Poitiers
Membre no 12 770

Bonjour, pour rebondir au sujet de l’attractivité du site et du forum MacBidouille je constate (et je ne suis pas tout jeune) une baisse sensible d’audience et de sujets.
Les iBidules entre autres ont tué l’esprit de MacBidouille qui étaient la référence pour customiser l’ordinateur professionnel et personnel par excellence et qui apportait un autre regard vers le monde de PC.
iPhone, l’iPad la fermeture autoritaire de l’écosystème Apple, on eut raison de la niaque de Lionel et consort....
Le nombre d’articles en une du site est passé à plusieurs par jour à une au plus tous les deux jours, et cela sans conviction.
Je comprends, même moi je n’y crois plus...

--------------------
Macbook Pro 13" avec SSD 256Go, iPhone 7 plus Noir en 128Go et bientôt un Ipad pro de 10"en 64Go
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 17th July 2025 - 23:16