![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 105 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 003 ![]() |
Bonjour,
Comme indiqué, je suis à la recherche d'une manip, (ou d'un soft) qui réalise à intervalle régulier l'opération dite "Pomme-C" quand je suis sur un site, et que je rédige un texte. Rien de plus horripilant que de tout perdre parce qu'on n'a pas pensé à faire ce satané "Pomme-C"... Merci d'avance... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Il faudrait en fait que le script fasse un pomme-A puis un pomme-c puis désélectionne en replaçant le curseur à l'endroit où il était ce qui risque d'être très problématique en cours de frappe ! (si tu tapes une lettre alors que le texte est sélectionné, tu effaces tout...
A mon avis mieux vaut penser à le faire manuellement ! Ou alors tu fais ton texte ailleurs (dans textEdit par exemple) et quand tu as finis c'est toi qui le copie-colle dans ton site récalcitrant. -------------------- |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il faudrait en fait que le script fasse un pomme-A puis un pomme-c puis désélectionne en replaçant le curseur à l'endroit où il était ce qui risque d'être très problématique en cours de frappe ! (si tu tapes une lettre alors que le texte est sélectionné, tu effaces tout... A mon avis mieux vaut penser à le faire manuellement ! Ou alors tu fais ton texte ailleurs (dans textEdit par exemple) et quand tu as finis c'est toi qui le copie-colle dans ton site récalcitrant. Un script pourrait aussi faire "imprimer"/créer un pdf, non? Ça évite le souci de sélection (après, perso je ne maîtrise pas suffisamment pour donner un script ou savoir sa faisabilité, c'est juste une idée comme ça qui permettrait une sauvegarde comme celle automatique d'un doc Word). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:54 |