![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une photo montre ce à quoi devraient ressembler les HomePod mini.
Pour rappel, ils devraient coûter 99$. C'est un changement radical de positionnement, le HomePod ayant été vendu comme de haute qualité audio. On est maintenant assez clairement dans une bataille pour Siri face à ce que proposent Google et Amazon. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 95 966 ![]() |
@ flan : ce n’est pas du tout ce que Lionel a voulu dire ...
Bien sûr qu’une entreprise doit gagner de l’argent ! Ce qu’il veut dire c’est qu’ils imposent leurs services pour que la concurrence ne les mange tout cru comme Google assistant ou Alexa qui sont nettement meilleurs ! Après chacun voit midi à sa porte hein mais c’est loin d’être fabuleux... et quand on voit à quel point un HomePod est verrouillé et peu interactif avec d’autres produits ou services, c’est loin d’être m’intéresser pour ma part -------------------- - iphone XS gris sidéral
- iPad air (1ère gen) - MBP 13" 2015 avec SSD 512 (samsung 960 nvme remplacé par mes soins) - Hackintosh : SMBIOS : imacpro 1,1 NZXT H1, Asus Strix b550-i | CPU : Ryzen 5 3600 | RAM : G.skill trident Z RGB 3200Mhz 16Go x2 | GPU : RX580 nitro+ 8go | SSD Samsung 970 NVME 1to | DW1560 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 16:55 |