![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 470 Inscrit : 16 Jul 2005 Lieu : Morey 71510 Membre no 42 489 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais utiliser un gestionnaire de mots de passe, j'ai fait une recherche sur le forum et sur internet, je n'ai trouvé que des applis qui sont en Anglais. Si vous avez une piste je suis preneur, si possible pas trop chère et simple d'utilisation. ![]() Pas compliqué le gars à part ça. ![]() Merci par avance pour votre ingéniosité ![]() -------------------- Mon matériel iMac (21.5 pouces, 2017) Mac OS Ventura 13.6.7 - Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR3 -
Olivier-Jacques Je ne peux me taire, ni par les mots, ni par le silence. Laurent Gaspard |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 018 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
totalement (ou presque) HS, merci à baron pour l'info concernant CUK, depuis 2017 je pleurais (faudrait p'tet pas exagérer) la disparitrion du site…merci aussi à fabzho, je vais pouvoir relancer la gestions de mes MdP avec KeePassXC/KeePassXC Browser…
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:28 |